Offre du moment: La livraison est entièrement offerte !
Traitement: Huile d'olive contre les poux

Traitement : Huile D'Olive Contre Les Poux

de lecture

Il existe aujourd'hui de nombreux produits de traitement des poux sur le marché, mais tous ces produits ne sont pas efficaces ou n'ont pas la capacité de tuer les poux, sans compter les effets secondaires que les personnes infestées peuvent ressentir à la suite de ces traitements.

Chez certain spécialiste, le protocole de traitement que les techniciens utilisent est entièrement naturel, il s'agit d'un traitement contre les poux à l'huile d'olive, dont l'ingrédient clé est l'huile d'olive de tous les jours. Ce traitement contre les poux à l'huile d'olive ne perdra jamais son efficacité et son efficacité est garantie à 99,6 %. L'huile est épaisse et pénètre dans l'appareil respiratoire des poux.

Spray pour huile

L'HUILE D'OLIVE TUE-T-ELLE LES POUX ?

Cet ingrédient naturel tue-t-il ces minuscules parasites ou aide-t-il seulement à les éliminer ? L'huile d'olive peut-elle être une alternative efficace aux traitements anti-poux en vente libre qui ont plusieurs effets secondaires ? Chez Presse-Huile, nous sommes des fans des bienfaits de l'huile d'olive, car elle tue les poux à merveille.

L'huile est visqueuse et lubrifie les cheveux pour faciliter leur démêlage avec un peigne à lentes. En plus de retirer les poux vivants des cheveux à l'aide du peigne, vous pouvez utiliser de l'huile d'olive pour tuer les poux en isolant les cheveux et en laissant agir l'huile pendant 8 heures (les poux peuvent retenir leur respiration pendant cette durée) afin que l'huile étouffe les poux.

L'infestation par les poux, fréquente chez les enfants, est une affection bénigne mais irritante et gênante. Plusieurs spécialistes de santé utilisent de l'huile d'olive sur les familles depuis plus de vingt ans et nous savons qu'elle fonctionne. Non seulement nous l'utilisons pour éliminer les insectes, mais nous demandons à nos clients d'effectuer un suivi avec l'huile pour aider à prévenir une nouvelle infestation.

Comment combattre les poux ?

L'HUILE D'OLIVE TUE-T-ELLE LES ŒUFS DE POUX ?

La matière grasse de l'huile d'olive est également un excellent outil pour aider à détacher les lentes de la tige du cheveu. Mais l'huile d'olive tue-t-elle les œufs de poux ? La réponse à cette question est un non sans équivoque. Rien ne pénètre la coquille dure de la lente, y compris l'huile d'olive.

La lente, qui est l'œuf dans lequel se trouve le bébé insecte, a une coquille impénétrable. Une fois que le bébé insecte, également appelé nymphe, arrive à maturité, il sort de sa coquille. Sans la protection de la coquille de la lente, le pou est maintenant vulnérable à l'étouffement par l'huile d'olive, mais lorsqu'il est dans l'œuf, il est imperméable à tout ce que vous mettez dans les cheveux.

UNE RECETTE SIMPLE DE TRAITEMENT DES POUX À L'HUILE D'OLIVE

Comme pour toute bonne recette, vous devez vous assurer d'avoir les bons ingrédients sous la main. Pour un traitement des poux à l'huile d'olive à la maison, vous aurez besoin de 2 ingrédients clés : De l'huile d'olive 100% pure (veillez à ce qu'elle ne soit pas mélangée à d'autres huiles ou essences), et un peigne à poux professionnel. Comme l'huile d'olive est un produit que la plupart des familles ont à portée de main, cela permet de réduire le coût de ce traitement à domicile.

  • 1 ) Tout d'abord, appliquez l'huile d'olive sur des cheveux complètement secs. Soyez généreux avec l'huile ! Si vous vous demandez si vous en avez mis assez, ajoutez-en !
  • 2 ) Ensuite, peignez les cheveux pour les démêler et divisez-les en plusieurs sections de large si possible.
  • 3 ) Commencez à peigner avec le peigne à lentes professionnel. Continuez à peigner la première section jusqu'à ce que toutes les bestioles et les lentes aient disparu. Répétez cette étape pour chacune des sections de cheveux.
  • 4 ) Appliquez à nouveau de l'huile d'olive sur les cheveux, qui doivent rester saturés pendant 8 heures. Ces étapes simples vous permettront de commencer un traitement efficace contre les poux à l'huile d'olive à la maison.

L'huile d'olive est notre 1er choix pour le traitement des poux de tête car elle évite les effets secondaires des autres traitements. Éviter l'absorption potentielle d'un pesticide chimique et comprendre que les poux peuvent devenir résistants à divers pesticides chimiques sont deux bonnes raisons. Le traitement à l'huile d'olive peut être salissant, mais à long terme, il est notre conseiller en termes de sécurité.

Accessoire à huile d'olive

Recevez nos articles dans votre boite email.